.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'herbe frais, invisible. [Libre =O]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Hami
Habitant de New-York
Hina Hami


Nombre de messages : 10
Age : 31
Message perso : CELUI QUI TOUCHE A MON AVATAR EST MORT,, Y A UN CONTOUR BLANC ^^"
Date d'inscription : 11/06/2007

De l'herbe frais, invisible. [Libre =O] Empty
MessageSujet: De l'herbe frais, invisible. [Libre =O]   De l'herbe frais, invisible. [Libre =O] Icon_minitime18.06.07 20:49

Hina le fuyait, le fuyait, c'est donc qu'elle arriva ici : dans un parc. Ce parc était vert, vert comme de l'air frais. Elle s'allongea donc, dans l'herbe et ferma les yeux.

Non, il ne saura pas où je suis maintenant. Il ne saura même plus si j'suis à Los Angeles encore. Où ça s'trouve il ne m'a même pas vu. Mais c'est tant pis pour lui. Je le quitte pour de bon.

Elle fit couler une larme en disant cette phrase. Elle revoyait tout leur bon moment quand ils étaient à Tokyo ensemble dans un parc ressemblant à celui-ci.Elle sortit son I-pod rose et mit les écouteurs dans les oreilles. Elle se détendit puis s'endomit tellement qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duhamel
Habitant de New-York
Emma Duhamel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2007

De l'herbe frais, invisible. [Libre =O] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe frais, invisible. [Libre =O]   De l'herbe frais, invisible. [Libre =O] Icon_minitime19.06.07 15:17

TA FICHE N'EST PAS VALIDEE ==*

-Judy
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'herbe frais, invisible. [Libre =O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse [Libre]
» Petite sortie ((libre))
» Lena se promene[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • New York • :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser