.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bureau De Stella Swank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bureau De Stella Swank Empty
MessageSujet: Le Bureau De Stella Swank   Le Bureau De Stella Swank Icon_minitime11.06.07 19:55

● Porte d'Entrée

Vous voici devant ma porte d'entrée. Devant vous se trouve un petit dispositif que j'ai fait mettre pour plus de sécurité:

______________________________


Appuyez sur le bouton ci-dessou:

[O]

______________________________

Quand vous aller appuyez, un petit sons va venir à mon bureau et je vous ouvrirait.
Mais il y a aussi 2 petits smilies:

Le Bureau De Stella Swank 641478 = Porte Fermée (je dois vous ouvrir grâce au disposutuf)

Le Bureau De Stella Swank 322905 = Porte ouverte (vous pouvez entrée tranquillmement, pas besoin de 'sonnez')

● Boîte aux lettres

Si je ne suis pas là et que vous oulez me laisser un message , vous pouvez me laisser un petit mot dans ma boîtes aux lettres, ou bien me laisser un message dans ma boîte e-mail (Dans ce cas la pas besoin de faire de RP).

● Mon PC

Merci de ne pas l'utiliser. Pour me laissez un message dans ma boîte vocal, écrivez, tout simplement ! ^^

● Mon bureau

Quelque chose d'important a me dire? Ou tout simplement envie d'une bonne copine à qui confier ses problème, je suis là ;]
Vous pouvez déposez les dossiers importants ici, ou aussi dans ma boîtes aux lettres. Merci de ne déposer un dossier sur mon bureau QUE si c'est urgent !

● Bisoux___x

Voilà, ben voilà xP
Merci d'être passé.

Stella Swank,
Bisoux___x
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bureau De Stella Swank Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Stella Swank   Le Bureau De Stella Swank Icon_minitime11.06.07 19:58

Stella arriva dans son bureau.
Une journée de travail l'attendait, tout d'abbord, elle profita de son peu de temps libre à grignoter en parcourant son PC, elle l'aima beaucoup.
Puis passa dans le site officiel pour voir qulques petites choses.
Et vis qulque chose qui lui plut particulièrement:
Elle est sur le site!


*Quelle rapidité !*

J'y croit pas !! Wahouu !! Bon je vais me mettre aux travaille, commençons par cherchons le prochain tournage de Dreamy Hope* !

_______

Le Bureau De Stella Swank 641478
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bureau De Stella Swank Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Stella Swank   Le Bureau De Stella Swank Icon_minitime11.06.07 21:58

Ayant travaillé toute la journée, Stella était un peu fatigué et se rapella qu'elle n'avait même pas vu la rédactrice en chef xO Alors elle se diriga vers l'ascenseur our se rendre au dernière étage..

*J'espere qu'elle est sympatique ! =)*

Entre dans l'ascenseur

[SUITE]


Dernière édition par le 11.06.07 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Bureau De Stella Swank Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Stella Swank   Le Bureau De Stella Swank Icon_minitime11.06.07 22:04

Evite les triples-posts Le Bureau De Stella Swank 149728
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Le Bureau De Stella Swank Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau De Stella Swank   Le Bureau De Stella Swank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau De Stella Swank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Swank [Un logement pour moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • Journalisme • :: Locaux de "Sitcom"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser