.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hina Hami [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina Hami
Habitant de New-York
Hina Hami


Nombre de messages : 10
Age : 31
Message perso : CELUI QUI TOUCHE A MON AVATAR EST MORT,, Y A UN CONTOUR BLANC ^^"
Date d'inscription : 11/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime11.06.07 0:18

Votre Personnage
Prénom: Hina
Nom: Hami
Age: 19 ans
Lieu de Naissance: Tokyo.
Métier (falcutatif):

Histoire (8 lignes minimum): Au printemps, une petite fille d'une beauté extraordinaire naquit, elle naquit dans l'hopital le plus connue de Tokyo. Ses parents l'appellèrent Hina, oui Hina quelle beau nom poétique. Elle vécut son enfance en enfant gatée, ses parents était tellement riches qu'ils étaient même millionnaire. Pendant l'adolescence tout était devenue compliquée : ses parents l'emmena vivre à Los Angeles, elle devait donc quitter tout ces copains &' copines mais surtout son petit copain. Son petit copain apprenant cela, se mit à déprimer mais pour qu'il ne déprime pas, Hina lui promit que ils allaient se retrouver quand ils seraient grands. Elle fut donc décider de partir avec ses parents jusqu'à Los Angeles. Là-bas elle y trouva de nouveaux ami(e)s, elle s'amusait bien avec elles, elles fesaient pleins de délires, mais elle aimait toujours son petit copain de Tokyo et elle se demandait si lui l'aimait encore ou pas, car elle avait beaucoup changée. Un jour dans son centre commercial préférée, elle le vut avec une autre fille, oui il avait tenue la moitié de la promesse mais pas l'autre. Il devait l'aimer jusqu'à ce qu'il la retrouve et là, c'était brisée. Son coeur fut brisée. Elle partit de Los Angeles pour ne plus le voir &' avoir une vie plus meilleure que l'autre et prit sa nouvelle destination : New York en jetant un dernier coup d'oeil à Los Angeles.
Caractere (3 lignes minimum): Hina était tellement ouverte qu'elle n'avait pas d'ennemi(e)s. Tout le monde était son ami(e), même elle connaissait toutes les gérantes de son centre commercial préférée plus le personnel. Les filles qu'elle voyait tout les jours, elle les connaissait. Hina est gourmande, elle adore manger en regardant la télé. Elle mange de tout, mais surtout elle aime la viande, et ce qui est sucrée. Elle est gentille et généreuse, elle n'est pas comme tout les autres riches : elle donnait de l'argent aux associations et aidait ces amies en cas de besoins. Elle ne s'énérve jamais, elle ne fait pas d'histoire, d'ailleurs, elle ne fait pas partie des gens les plus pestes de Los Angeles. Elle est super calme quand elle parle et a une peite voix. Elle aime montrer ces belles dents blanches aux gens tristes, et cela qui marche toujours : quand elle sourit, les gens tristes sourient aussi et ces personnes sont guéris de leur tristesse.
Physique (2 lignes minimum): Hina a une beauté naturelle qui fait partie d'elle : corps de rêve, beau nez, beaux cheuveux, beaux yeux, belle bouche. Elle a un visage de la forme d'un mangas. Ses yeux sont bleus foncés. Sa bouche est pulpeuse mais pas si pulpeuse pour autant elle y passe souvent du gloss pour que sa bouche brille d'un éclat. Elle a les joues roses quand elle mets du maquillage. Son visage n'a pas de boutons, de grain de beauté ou de taches de rousseurs. Ses cils sont longs et recourbés, pas besoins de mascara. Ses cheuveux sont lisses avec des cheuveux en dégradé et avec une frange assez bien faite. Elle est brune avec des cheuveux noir foncé.

Vous
Prénom: Tifani
Age: Bientôt 12 xO
Comment avez-vous connu le forum ? Sur TPT puisque je suis Tifani xP
Avatar choisit: Boa Kwon
Votre Avis sur le forum ? Très beau Design &&' Contexte =)
Et sinon ? (okay)


Dernière édition par le 18.06.07 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dewan
Second rôle Joue le rôle de Maggie Stewart
Emily Dewan


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime11.06.07 18:43

Welcolme !
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hami
Habitant de New-York
Hina Hami


Nombre de messages : 10
Age : 31
Message perso : CELUI QUI TOUCHE A MON AVATAR EST MORT,, Y A UN CONTOUR BLANC ^^"
Date d'inscription : 11/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime18.06.07 20:32

Voilà, j'ai fini. <3
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime18.06.07 20:36

Je valide, bienvenue ma Tiff =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Hina Hami
Habitant de New-York
Hina Hami


Nombre de messages : 10
Age : 31
Message perso : CELUI QUI TOUCHE A MON AVATAR EST MORT,, Y A UN CONTOUR BLANC ^^"
Date d'inscription : 11/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime18.06.07 20:37

Mercii, ma pataate <3

[Si s'mess' est considérée comme du flood, tu peux effacée heiin x)`]
Revenir en haut Aller en bas
Jùne Sheko
Habitant de New-York
Jùne Sheko


Nombre de messages : 16
Message perso : Si tu savais comme je t'eiimh shery =3
Date d'inscription : 18/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime18.06.07 20:37

Bienvenue Tife'non =D
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hami
Habitant de New-York
Hina Hami


Nombre de messages : 10
Age : 31
Message perso : CELUI QUI TOUCHE A MON AVATAR EST MORT,, Y A UN CONTOUR BLANC ^^"
Date d'inscription : 11/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime18.06.07 20:38

Thaanks,, Brtt'non =$

Pareil comme l'autre message heiin x)
Revenir en haut Aller en bas
Jùne Sheko
Habitant de New-York
Jùne Sheko


Nombre de messages : 16
Message perso : Si tu savais comme je t'eiimh shery =3
Date d'inscription : 18/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime18.06.07 20:52

Juste, dans la présentation, t'as marqué partout -Tifani est très jolie- -Tifani a des yeux bleus- mais tu parles pas de toi non ? =SS
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hami
Habitant de New-York
Hina Hami


Nombre de messages : 10
Age : 31
Message perso : CELUI QUI TOUCHE A MON AVATAR EST MORT,, Y A UN CONTOUR BLANC ^^"
Date d'inscription : 11/06/2007

Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime18.06.07 20:53

Aaah merdeuuh', j'me suis tromper xO. J'corrige =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina Hami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Hami [validé]   Hina Hami [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Hami [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • The Starts • :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser