.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lena Nalis [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Nalis
Paparazzi "Life People"
Lena Nalis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime10.06.07 15:02

Votre Personnage
Prénom: Lena
Nom: Nalis
Age: 25 ans
Lieu de Naissence: Pasadena
Métier (falcutatif):paparazzi au magasine just-people

Histoire (8 lignes minimum): Lena vient tout droit de Pasadena, elle a toujours voulut devenir un paparazzis et sais parents l'ont toujours encourager dans cette voix la ! Voici son histoire :

Lena est née un 6 juillet en une journée ensoleiler, tout de suite sais parents l'ont appeller Lena comme la mère de sa mère qui est morte, elle était une petite fille bien éduquer, sais parents lui on toujours apris a être amicale et gentille , des sais 5 ans elle a n'arretait pas de dire quelle serait paparazis plus tard même si les gens se demander si elle savait vraiment se qu'était se métier, au début sais parents se demander pourquoi elle ne voulait pas être chanteuse ou actrice a comme toutes les petites filles de son âge mes a sais 15 ans elle disait toujours a qui voulait l'entendre quelle serait paparazzi ou une grande et célèbres journalistes. Elle a tout de suite compris quelle voulait faire sa ^^ !Un jours à la fin du lycée, un journaliste lui demanda si elle savait faire des article car il voulait inventé un magazine pour les jeunes. Elle fut très contente et dit quelle voulait l'aider, depuis elle adore sa. Est maintenant elle est rédactrice en chef de son magazines !

Caractere (3 lignes minimum): Len est t gentille et amicale même si elle n'en n'a pas l"air, elle sais quand il faut se taire ou quand il faut l'ouvrire, elle déteste qu'on se serve d'elle ! Pour des bétisse, étant petite elle a fait beaucoup de bétisse comme tout le monde mes maintenant elle a murie et sais quelle sont sais priorité dans la vie, l'argent elle ne le dépense n'importe comment ! Elle ne veut pas qu'on sorte avec elle pour son argent ou quoi que se soit, elle a un coeur grand plein d'amour a donner a quelqu'un quelle aime ! Même si elle ressemble a la pire allumeuse de son boulot, elle sais être fidèle, elle ne peut s"empêcher de rencontrées de nouvelles personnes !

Physique (2 lignes minimum): Lena a un physique très sexy, est elle le sais. Elle a toujours était regarder par les hommes et sa elle adore, quand lena n'arrive pas a avoir quelque choses loyalement elle la grace a son corps, elle peut avoir l'air garce etc mes au fond sais une fille gentille et pleine de vie. Lena adore son métier et trouve qu'avec sont corps elle aurait pu faire autre choses que Journaliste !

Vous
Prénom: Prescilla
Age: 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top root
Avatar choisit: Adriana Lima
Votre Avis sur le forum ? Très simpa
Et sinon ? (okay)


Dernière édition par le 13.06.07 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dewan
Second rôle Joue le rôle de Maggie Stewart
Emily Dewan


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime10.06.07 15:08

[ Je suis désolée mais je crois que je me suite inscrite avant toi sur le forum et je viens tout juste de terminer ma présentation donc ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime10.06.07 15:12

Etant donné que l'autre compte de Emily Dewan a finit sa présentation avant toi, je te demanderais de bien vouloir changer de personnage Lena  Nalis [validé] 149728
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Lena Nalis
Paparazzi "Life People"
Lena Nalis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime13.06.07 21:00

Ok j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime13.06.07 21:07

Merci de lire le réglement ^_–
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Lena Nalis
Paparazzi "Life People"
Lena Nalis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime13.06.07 21:13

Voila sais bon je les bien lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime13.06.07 21:50

Je Valide ^_–


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime13.06.07 22:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena  Nalis [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lena Nalis [validé]   Lena  Nalis [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Nalis [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena se promene[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • The Starts • :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser